skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Chargement...
 
 
Nearby events
Chargement...
 
 
Les avantages d'un même type de produit
Chargement...
 
 
Événements du même type
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Divans orkester

événement terminé

Divans orkester

De Gratuit

Emplacement

Date

04 Nov 2021 18:00 - 19:00

Description

Divans orkester består av glada musikanter från Nord och Sydkoster. De har spelat tillsammans i några år och repertoaren är blandad - blues, visor, rock och en del eget. Goa låtar helt enkelt!

Vi spelar för att ha roligt! säger bandmedlemmarna Bisse HultinMalin EngströmStefan von Bothmer och Bengt Rydberg.

Kulturhösten på Koster 2021 arrangeras av Förvaltningen för kulturutveckling, VGR i samarbete med Kosters Samhällsförening, naturum Kosterhavet (Länsstyrelsen) med stöd av Västra Götalandsregionen, Strömstad Kommun samt Kosterstiftelsen i samarbete med lokala aktörer, föreningar och näringsliv på Koster.

KOSTERÖARNA

Kosteröarna är belägna strax utanför Strömstad i norra Bohuslän. De består av två öar, Nord- och Sydkoster som skiljs åt av ett

smalt sund och ligger i Sveriges enda marina nationalpark. Du kan resa ut med passagerarfärjor från norra hamnen i Strömstad med avgång dagligen under hela året. Överresan tar mellan 30-50 min beroende på var på Koster du ska gå av.

Hela resan går att boka på Västtrafiks hemsida från Strömstad norra hamn till Långagärde, Strömstad (som ligger på Syd-Koster). Du kan också boka på SJs hemsida till Koster Långagärde SY koster.

Mer info: http://kosteroarna.com/resa-hit/

Strömstad infocenter: +46 0526 623 30

Förslag på boende på Koster kontakta: info@kostersframtid.se

Organisateur

Kosteröarna är belägna strax utanför Strömstad i norra Bohuslän. De består av två öar, Nord- och Sydkoster som skiljs åt av ett smalt sund och ligger i Sveriges enda marina nationalpark. Du kan resa ut med passagerarfärjor från norra hamnen i Strömstad med avgång dagligen under hela året.

Överresan tar mellan 30-50 min beroende på var på Koster du ska gå av.

Hela resan går att boka på Västtrafiks hemsida från Strömstad norra hamn till Ekenäs, Strömstad (som ligger på Syd-Koster). Du kan också boka på SJs hemsida till Koster Ekenäs SY koster. Mer info: http://kosteroarna.com/resa-hit/ Strömstad infocenter: +46 0526 623 30 Förslag på boende på Koster kontakta: info@kostersframtid.se

Hösten 2019 tog en projektgrupp och samhällsföreningen initiativ till en kultursatsning på Kosteröarna, det första rejäla kulturevenemanget någonsin – under lågsäsong. Många samarbetar idag kring att skapa en levande miljö på öarna året om, där konst- och kulturupplevelser ska bidra. De senaste åren har det genomförts flera evenemang och Koster har haft besök av flera musikresidens som jobbat i inspirerande miljö.

Kulturhösten på Koster har arrangerats av Kosters Samhällsförening, AB Kosters framtid i samarbete med Förvaltningen för kulturutveckling VGR, Kulturrådet, naturum - Kosterhavets nationalpark, Strömstads Kommun, Kosterstiftelsen, Pensionat Ekenäs och i samarbete med lokala aktörer, föreningar och näringsliv på Koster.

Lieu

Kosters Trädgårdar Kosters Trädgårdar, Kosters Trädgårdar Långegärde, 452 05 Sydkoster

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

Upptäck mer